750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enthétant

Framboisine et thé aux 5 fruits rouges. :)

Une image vaut mieux que cent discours. :)
Une image vaut mieux que cent discours. :)Une image vaut mieux que cent discours. :)Une image vaut mieux que cent discours. :)

Une image vaut mieux que cent discours. :)

Bonjour, bonjour,

Premier thé tiré de la boîte à thés Lipton.

J'ai pensé accompagner ce thé d'un gâteau à la framboise acheté près de chez moi. Le thé s'est avéré un bon allié. Le gâteau était un peu trop sucré à mon goût et j'ai pu boire du thé pour faire diminuer ce goût. Pour autant, le thé était en lui même peu présent en bouche. Un peu d'amertume et un arôme réussi. J'ai pris le temps de humer la tasse de thé avant d'y goûter et ai pu en apprécié le côté acidulé. Le thé lui-même n'avait pas ce goût mais était assez léger pour que mon nez dicte mon goût. L'amertume, agréable et aidant à diminuer le côté fort sucré du gâteau, était la bienvenue, bien dosée et pas du tout envahissante. Je pense que je boirai à nouveau ce thé seul, sans avoir le gâteau qui influe sur mon goût. J'ai pu apprécier son arôme plus que sa saveur.

En résumé, c'était un thé Lipton plutôt agréable et réussi. Je craignais qu'il ne soit pas assez équilibré mais j'ai été bien heureuse de le boire en ces circonstances. Les photos sont là pour vous donner une idée du gâteau, du thé et de sa couleur.

Enjoy!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Encore une jolie présentation, merci de nous faire découvrir cela.
Répondre
M
Avec plaisir ! :)<br /> Je suis heureuse de partager mon goût du thé. ;)