750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enthétant

Bienvenue.

La fameuse boîte, ouverte !

La fameuse boîte, ouverte !

Bonjour,

j'ouvre les portes de ce blog grâce à Erika et au cadeau qu'elle m'a offert pour les fêtes de fin d'année.

J'ai reçu avec grand plaisir une boîte Lipton au design épuré (griffé Kenzo Takada) contenant 60 sachet de thés et infusions. Douze sortes de délices à boire et à humer. J'avoue, j'ai grandement anticipé le plaisir que j'allais prendre à TOUS les goûter. Et puis, j'ai voulu partager ce plaisir avec Erika, elle en était la source, après tout. Et je l'ai assommée avec une looooongue série de messages lui décrivant ce que j'aimais (ou pas...) dans les thés (oui, et infusions...) qu'elle m'avait offerts.

C'est elle qui m'a poussée à mettre tout ça sur un blog et à en faire une chronique. Après tout, je bois du thé régulièrement et j'apprécie de faire découvrir ces saveurs à d'autres, ouvrons donc le public en déballant tout sur le net. Vous me suivez?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Overblog me conseil ton blog sur le thé... et bien j'ai hâte de découvrir tes autres articles!<br /> Une autre amatrice de thé ;-)
Répondre
V
Et bien je viendrais chaque lundi découvrir ton thé de la semaine ;-)
M
Bonjour Virgnie, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Je compte poster un avis chaque dimanche à propos d'un thé. En espérant que ça plaise.<br /> A bientôt. :D