750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enthétant

Fraisier maison

Re-bonjour à tous.

Voilà, comme j'ai eu un jour de retard sur l'article "thé", je me suis dit que vous apprécieriez un à-côthé ( ;) ).

Ce week-end était l'occasion de faire un gâteau. En effet, Monom accueillait ceux qui le désiraient chez lui pour présenter ses livres et l'une des personnes qui venaient fêtait ses 20 ans. Comme elle est restée passer la soirée avec nous pour jouer une partie du jeu de rôle entièrement créé par Monom himself, j'ai réalisé un fraisier pour lui souhaiter un excellent anniversaire. Ce gâteau composé d'une génoise fourrée de fraises fraîches et de crème pâtissière à la vanille a eu du succès! J'en suis ravie et vous laisse profiter des images; pensez à protéger votre clavier. ;)

A bientôt.

gâteau fraisier
gâteau fraisier
gâteau fraisier
gâteau fraisier
gâteau fraisier
gâteau fraisier

gâteau fraisier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article